23 septembre 2016

Normes de qualité

En 2013, l’entreprise a obtenu la certification OHSAS 18001:2007 pour son système d’hygiène et de sécurité au travail. En 2012, Veneta Cucine a mis en place un système de gestion environnemental certifié ISO 14001 répondant parfaitement aux spécifications de cette norme. L’entreprise adhère maintenant à certaines méthodes et règles de production relatives à l’utilisation de matériaux, se conformant ainsi aux règlements limitant les émissions nocives.

Les éléments qui composent les cuisines sont construits avec du bois 100% recyclé.

Par ailleurs, en avance sur son temps en 2006, la société a lancé l’utilisation du vernis à base d’eau. C’est un vernis hautes performances de grande qualité qui réduit considérablement les émissions toxiques. Depuis 2003, Veneta Cucine possède la Certification ISO 9001, délivrée par la prestigieuse organisation allemande, TÜV.

 


 

Green Thinking

Veneta Cucine s’engage afin que ses projets deviennent à tout point de vue des projets de vie dans le sens le plus ample du terme et en hommage à la durabilité. Notre Société utilise, pour les éléments qui composent les cuisines, des agglomérés de bois recyclé à 100 % et des matériaux qui ne créent pas de déséquilibres environnementaux, adoptant des méthodes de production dont le vernissage à base d’eau à cycle continu à très faibles émissions de substances nocives.

À la base, le “Green Thinking”, pensée écologique mise au service d’innovations qui non seulement accroît la fonctionnalité des produits mais contribue également à la reduction de la pollution et à la préservation de la santé de l’utilisateur.

standard_gt_verniciaturastandard_logo_green_thinking